Agnès Deconinck
Agnès_Arendonk.jpg

Logopède, thérapeute du développement psychomoteur, Agnès Deconinck s’est formée à la géobiologie et la bioénergétique, sensible aux énergies des lieux et aux mémoires ancestrales. Elle s’est épanouie en explorant l’eutonie,la biodanza, la méditation, le chamanisme et s’est posée dans les cercles de tambours et chants sacrés, les cercles de femmes.

Vibrant à la magie des chants, de l’écriture et des contes, elle pratique ces 3 arts pour le plaisir et comme outil thérapeutique.

Jardinière d'âmes et de talents à La Canopée, le centre thérapeutique, de ressourcement et de créativité qu’elle a créé il y a 10 ans, elle y œuvre avec d’autres thérapeutes et artistes : ateliers au naturel, visites guidées, balades contées, marches méditatives, rituels,…en lien également avec Nature et Progrès, le Réseau de Braine en Transition dont elle fait partie et l’association Sentiers.be.

Il y a 6 ans, elle a découvert le Travail qui Relie qui l’a inspirée, soutenue et confortée dans son identité de femme et mère ainsi que dans ses engagements citoyens.