aline wauters
aline.jpg

Aline Wauters est née et a vécu en Afrique jusqu'à ses 17 ans, elle a travaillé 10 ans pour l'ong Quinoa pour laquelle elle passé énormément de temps en Inde et aux Philippines, puis elle a travaillé 10 ans pour la Maison du développement durable d'Ottignies-LLN pendant lesquelles elle s'est passionnées de tous les mouvements de la transition locaux et internationales, elle a découvert la TQR et le pratique depuis 2007. 

 

Depuis 2017 elle explore la richesse des ateliers longs (21 jours et plus en immersion dans la nature) entre femmes. depuis peu elle se passionne pour la dimension du soin aux relations hommes-femmes face à la crise planétaire.  Elle s’intéresse à tous ces contre-courants dans les domaines qui préfigurent un changement de paradigme et propose des ateliers permettant à toutes nos intelligences d’être présentes en sollicitant notre corps, nos sens, nos émotions et notre imaginaire pour creuser de nouveaux sillons.


C'est elle qui a amené le Travail qui Relie en Belgique il y a 12 ans déjà, et elle nous épate par son audace à proposer des processus novateurs, engageants et pleins d'élan de vie!