Eleonore mailleux
nono-FP16.png

Gesvoise d'adoption, elle aime chausser ses bottines (ou ses pieds nus !) pour aller à la rencontre des autres qu’humain.e.s, dans les forêts afin d'écouter ce que le vivant lui enseigne. Elle aime par-dessus-tout emmener petits et grands sur ses traces afin qu’iels y goûtent eux aussi et réintègrent cette dimension de la nature sacrée en eux.

Elle a foi en la possibilité d’une transformation profonde de notre humanité et de nos rapports avec le Vivant. Elle a à cœur de faciliter les processus de groupe où chacun.e peut aller à la rencontre de sa Beauté et de sa Puissance, au service de ses engagements dans la société.

Maman d’un enfant né en 2018, Arion, elle a fait le choix de l'"école à la maison" et est engagée à ce titre comme co-porteuse du collectif « Le Petit Peuple Lié ». Et depuis 2019, elle fait partie de l’équipe qui accompagne les Parcours en Ecopsychologie proposés par Terre et Conscience.

La musique, le chant, le mouvement, la danse et les savoir-faire pratiques en lien avec la nature sont autant de cordes à mon arc.