mar. 20 avr. | 1300 Wavre

Atelier d'avril

4 jours pour découvrir et explorer la spirale du Travail qui relie, pour aller à la rencontre de notre découragement et de notre impuissanc, et les transformer en engagement créatif pour une société qui soutienne la vie.. En présence, sans logement. Complet!
Les billets ne sont pas en vente

Heure et lieu

20 avr. à 09:00 – 23 avr. à 17:00
1300 Wavre

À propos de l'événement

Dans cette période où le printemps fait jaillir nos élans de vie, nous offrir un temps de ressourcement dans la force et la chaleur du cercle, pour déposer les questions et les doutes qui agitent nos esprits inquiets pour la Terre et son avenir, pour entrevoir des chemins de métamorphose.

Le Travail qui relie nous accompagnera pour la transition intérieure qui est nécessaire à ce processus. Il comprend des exercices pratiques et expérientiels qui nous invitent à explorer notre lien sensible avec le vivant, à exprimer nos émotions face à un système destructeur de vie et à faire émerger notre « éco-conscience», cette conscience qui englobe l'ensemble des êtres vivants. En nous révélant une nouvelle vision du monde, comme d’un immense corps vivant dont nous faisons partie, cette approche nous redonne le goût et le sens de la communauté, pour nous mettre de manière plus inspirée et engagée au service de la vie.

Cet atelier sera co-facilité par Nathalie Everard, Rozan Consten et Raphaël Collignon de l'équipe de Terr'Eveille

Lieu: Cet atelier aura lieu en présentiel, près de Wavre (sans logement), avec des journées de 9h30 à 18h30. Si les mesures sanitaires devaient l'exiger, nous proposerons une formule en partie à distance. 

Prix : à redéfinir pour couvrir les frais d'hébergement et d'alimentation, et participation consciente pour l'animation.

Participants: 15 participants maximum. Réservé en priorité aux participants aux ateliers annulés d'automne, jusqu'au 25 février, puis à partir du 26 février ouvert à tous et toutes.

Inscriptions:  Demander un formulaire par mail à info@terreveille.be. Merci de ne pas vous inscrire via le site.

Partager cet événement

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now