sam. 03 juil. | Le Jardin des possibles

Atelier d'été pour jeunes 18-25 ans

4 jours pour vivre la spirale du Travail qui relie avec d'autres jeunes, pour explorer des pratiques qui permettent de trouver de nouvelles ressources et élans de vie, face aux incertitudes et aux questionnements de cette époque.
Les billets ne sont pas en vente

Heure et lieu

03 juil. à 12:00 – 07 juil. à 16:00
Le Jardin des possibles, Rue Bois d'Ohey 319, 5350 Ohey, Belgique

À propos de l'événement

Cet atelier propose de vivre 4 jours dans la simplicité du contact rapproché avec la nature, en groupe, pour renourrir les liens avec soi-même, les autres et le vivant, pour découvrir de nouvelles pistes pour être et agir dans ce monde déboussolé et incertain.

Le Travail qui relie comprend des exercices pratiques et expérientiels qui invitent à explorer notre lien sensible avec le vivant,  à partager les révoltes et les doutes avec d’autres, à découvrir de nouvelles ressources en soi, dans le groupe et dans la nature, à être pleinement dans son corps, à l’écoute des ressentis et de sa place dans le monde, à puiser des forces pour aller de l’avant.

Cet atelier sera co-facilité par Corinne Mommen, Raphaël Collignon et Laura Silva de l'équipe de Terr'Eveille

Conditions: logement en camping, dans une grande prarie proche du Bois d'Ohey. Une yourte nous permettra de nous rassembler. Repas simples préparés par les participants. Participation à la vie du lieu (travail au potager, etc.). Groupe de 12 participants.

Prix: 60€ pour les frais de base (qui couvrent l'alimentation et le logement) et participation consciente dans la mesure de vos moyens, pour la rémunération des facilitateurs.

Inscriptions: à partir du 1ier avril 2021. Demander un formulaire par mail à terreveille@gmail.com

Partager cet événement

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now