ven. 21 oct.

|

Jardin des possibles

Journée Mandala pour ancien.nes

Une soirée et une journée pour revivre un "mandala de nos vérités", déposer ce qui est lourd et difficile dans nos vies et dans le monde. Ouvert aux personnes ayant déjà participé à un atelier. 12 participant.es maximum

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Journée Mandala pour ancien.nes

Heure et lieu

21 oct., 17:30 – 22 oct., 17:30

Jardin des possibles, Rue Bois d'Ohey 319, 5350 Ohey, Belgique

À propos de l'événement

Nous offrons aux anciens la possibilité de participer régulièrement à un mandala de nos vérités, comme une pratique pour déposer les émotions difficiles dans un cercle bienveillant et sécurisant.

Nous offrifons cet espace une fois par saison.

Après une soirée pour permettre à la membrane du cercle de se former et de s'ancrer dans la gratitude, la matinée sera consacrée à l'entrée dans le mandala, et l'après-midi à en sortir tranquillement avec une balade et un dernier cercle.

Lieu: au Jardin des possible à Ohey - logement sous tente et yourte si la météo le permet, sinon nous serons accueillis à Gerpinnes chez des anciens  - repas partagés et amenés par les participants

Participant.es: cercle de 12 maximum 

Facilitatrices: cette soirée + journée sera facilité par Nathalie Everard et Corinne Mommen en co-organisation avec l'asbl Humus pour l'accueil sur le lieu.

P.A.F: 20€ de frais de base (logement et frais des facilitatrices) - participation consciente pour l'animation

Inscriptions: merci d'envoyer un mail à terreveille@gmail.com en indiquant à quel.s atelier.s vous avez déjà participé