mar. 26 juil.

|

La Bel'gite à Momignies

Quand le sauvage nous appelle

Vivre 4 jours en tribu, explorer son être sauvage en étant au plus près de la nature, à l’écoute de ses enseignements. (atelier de facilitatrices en formation, soutenues par Terr'Eveille)

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Quand le sauvage nous appelle

Heure et lieu

26 juil., 17:00 – 30 juil., 17:00

La Bel'gite à Momignies, La Pilerie, 6590 Momignies, Belgique

À propos de l'événement

Le “Travail qui relie” nous accompagnera pour renouer le lien profond à la source qui est en nous et nous donnera l’impulsion pour habiter notre juste place dans le monde.

Les journées seront ponctuées d’éco-pratiques, de rituels, de cercles de parole et de temps longs. Nous cuisinerons ensemble en pleine conscience une cuisine végétarienne. Nous dormirons sous tente ou / et à la belle étoile.

Nous vivrons dans la simplicité des 4 éléments : Bain de Rivière, Pieds nus dans la Forêt, Cercle autour du Feu au gré du Vent de la “Vallée du temps suspendu “

Où: A Momignies

Quand : Du mardi 26 juillet à 17h au samedi 30 juillet 2022 à 17h

Prix:180 € :couvrant les frais de base, la location des lieux et la nourriture. Cette somme confirmera votre inscription.

La facilitation sera rémunérée en participation consciente (https://laur301.wixsite.com/terreveille/la-participation-consciente)

En cas de difficulté financière, envoyez-nous un mail pour que nous voyions ensemble ce qui est possible.

Animé par:

Anne-Chantal Decaluwé, Nina Bertozzi et Isabelle Gomand,  facilitatrices de “Travail qui relie” en formation avec Terr’Eveille.

Groupe limité à 16 personnes.

Inscription via le formulaire : https://forms.gle/fsdxrJyKm67454kN7